Fondée en 1956 à Montréal par la famille Étienne, Au Pain Doré est resté fidèle à la tradition, c’est « le vrai pain français ».

Incorporé au Groupe LeDuff en 2009, Au Pain Doré est commercialisé dans les différents réseaux d’alimentation (marchés/chaines, distributeurs, opérateurs alimentaires) d’Amérique du Nord par Bridor Inc. Les produits sont bien sûr disponibles en tout temps dans les boutiques corporatives Au Pain Doré de la région montréalaise.Bien que la production ait évolué depuis ses débuts sur la rue Marquette, puis sur la rue de Rouen, Au Pain Doré a conservé l’approche artisanale chère au cœur de ses boulangers.

L’industrialisation de la fabrication a laissé une grande place à l’humain, qui donne son âme aux produits. La mécanique n’intervient que « là où le pain ne s’en rendra pas compte (…) en faisant gagner aux boulangers un temps précieux », comme l’explique Jean-Marc Étienne dans son livre Au Pain Doré : 50 ans de recettes qui se racontent. C’est ainsi que le procédé « cuit-congelé » initié dès 1999 permet aux produits Au Pain Doré de rester frais jusqu’au moment de les servir.

Pour en savoir plus sur Au Pain Doré, consultez aupaindore.com

La promesse Au Pain Doré :
Ingrédients simples et savoureux

  • Farine de blé non blanchie
  • Sans agent de conservation
  • Sans colorant ni arôme artificiel
  • Produit de qualité supérieure